romeo1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Voici la petite derniére. Femelle au super caractére, super bien intégré avec le reste des loulous. Voici des photos de la petite LADY à 3 mois jour pour jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 26 février 2008 Elle est super mignonne ! C'est la soeur de mon Robbie ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Jolie la minnette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 26 février 2008 oué !!! je ne vois rien moi !!! SNIFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 très jolie la girlie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 26 février 2008 romeo a écrit: " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> joli ta new girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites reelfighter 0 Posté(e) le 26 février 2008 cro mimi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites BIBI111 0 Posté(e) le 26 février 2008 coucou à la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites romeo1 0 Posté(e) le 26 février 2008 merci J'en suis super satisfait sur plusieurs points. Maintenant laissons la grandir tranquillement et vivre sa petite vie de chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites marinedaxx11 0 Posté(e) le 26 février 2008 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 26 février 2008 elle est super jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites bloodnguts 0 Posté(e) le 26 février 2008 romeo a écrit:Voici la petite derniére. Femelle au super caractére, super bien intégré avec le reste des loulous. Voici des photos de la petite LADY à 3 mois jour pour jour <" border="0" alt="Image hébergée par servimg.com" /> elle a l'air bien mimi cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites nini111 0 Posté(e) le 26 février 2008 trés belle bouille, qu'elle est son pédigré??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites olenka 0 Posté(e) le 26 février 2008 tres jolie la puce, tres joli regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 26 février 2008 Bien jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites romeo1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Pour le pedigree, il est disponible sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Doudie 0 Posté(e) le 26 février 2008 oui elle a l'air très jolie la louloute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites tiss&neo 0 Posté(e) le 28 février 2008 elle est tres mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites mehdi62 0 Posté(e) le 28 février 2008 j'adore le regard qu'elle a sur la derniere photo!!!! trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Invité Posté(e) le 28 février 2008 belle evolution depuis Mouscron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites nini111 0 Posté(e) le 29 février 2008 romeo a écrit:Pour le pedigree, il est disponible sur mon site je demandais le pére et la mére, mais bon si c'est pour que j'aille voir ton site, j'y vais, faut bien faire de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites nini111 0 Posté(e) le 29 février 2008 en plus c'est piuk le pére, ok !!! trés jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites BIBI111 0 Posté(e) le 29 février 2008 Piuck le papa et Velvet la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 26 février 2008 cro mimi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 26 février 2008 coucou à la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 26 février 2008 merci J'en suis super satisfait sur plusieurs points. Maintenant laissons la grandir tranquillement et vivre sa petite vie de chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 26 février 2008 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 elle est super jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 26 février 2008 romeo a écrit:Voici la petite derniére. Femelle au super caractére, super bien intégré avec le reste des loulous. Voici des photos de la petite LADY à 3 mois jour pour jour <" border="0" alt="Image hébergée par servimg.com" /> elle a l'air bien mimi cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 26 février 2008 trés belle bouille, qu'elle est son pédigré??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 février 2008 tres jolie la puce, tres joli regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Bien jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Pour le pedigree, il est disponible sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 26 février 2008 oui elle a l'air très jolie la louloute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 28 février 2008 elle est tres mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 28 février 2008 j'adore le regard qu'elle a sur la derniere photo!!!! trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 belle evolution depuis Mouscron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 29 février 2008 romeo a écrit:Pour le pedigree, il est disponible sur mon site je demandais le pére et la mére, mais bon si c'est pour que j'aille voir ton site, j'y vais, faut bien faire de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 29 février 2008 en plus c'est piuk le pére, ok !!! trés jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 février 2008 Piuck le papa et Velvet la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites